stevent Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) Bonjour à tous. Le site en construction suivant : CLIQUEZ ICI PRESTA 1.6.1.7 Affiche une PAGE BLANCHE après confirmation de la commande PAR VIREMENT. La commande est bien Enregistrée mais le résultat pour le visiteur est une page blanche. Donc il ne sait pas si sa commande est passée ou non. Quelqu'un saurait il me venir en aide ce sujet ?? J'ai créé un compte test pour celui qui voudrait jeter un oeil : [email protected] mot de passe "Demo1234" Merci d'avance ! Edited February 12, 2017 by stevent (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour, Précisez votre version de Presta + activez le mode debug. Ceci vous permettra d'en savoir + sur la cause du plantage. /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 10, 2017 Author Share Posted February 10, 2017 Merci pour la réponse. Il me parle du SMARTY LAST FLUSH ( que j'ai du supprimer car il empechait l'import de ma sauvegarde sur SQl ) Si la solution est de remettre dans PHPMYADMIN c'est un soucis car il ne le prend pas :/ [PrestaShopDatabaseException]Table 'autosporxqok.pre7153_smarty_last_flush' doesn't exist SELECT UNIX_TIMESTAMP(last_flush) as last_flush FROM `pre7153_smarty_last_flush` WHERE type='compile' LIMIT 1at line 791 in file classes/db/Db.php 786. if ($webservice_call && $errno) {787. $dbg = debug_backtrace();788. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);789. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) {790. if ($sql) {791. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');792. }793.794. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());795. }796. } DbCore->displayError - [line 425 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 690 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->getRow - [line 723 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments] DbCore->getValue - [line 95 - classes/SmartyCustom.php] - [2 Arguments] SmartyCustomCore->check_compile_cache_invalidation - [line 109 - classes/SmartyCustom.php] SmartyCustomCore->fetch - [line 1003 - classes/PaymentModule.php] - [1 Arguments] PaymentModuleCore->getEmailTemplateContent - [line 506 - classes/PaymentModule.php] - [3 Arguments] PaymentModuleCore->validateOrder - [line 64 - modules/bankwire/controllers/front/validation.php] - [9 Arguments] BankwireValidationModuleFrontController->postProcess - [line 178 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 ""Si la solution est de remettre dans PHPMYADMIN c'est un soucis car il ne le prend pas :/"" Remettez au moins la table, vous éviterez l'erreur. Et désactivez le cache avant vos imports si ça bloque (plutôt que de supprimer des tables). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Une table peut se vider (en faisant attention) mais ne doit surtout pas être supprimée ! Tiens, j'ai une roue crevée ? Je l'enlève, ça me freinera moins et ça tourne très bien sur 3 roues^^ Avec 2 roues vous allez vite comprendre le problème... C'est quoi ces manières de sagouin de supprimer des tables sans savoir ce que vous faites ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 C'est un expert en Prestat chope de chez Ovh qui me l'a conseillé suite à une nécessité de restaurer un backup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Moi je dis bravo l'expert CREATE TABLE `pre7153_smarty_last_flush` ( `type` ENUM('compile', 'template'), `last_flush` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`type`) ) DEFAULT CHARSET=utf8; Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Le soucis est donc résolu merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts