lucaazori Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 salut a tous, j`espere bien me pouvoir aider comme d`habitude ..en fait j`ai installer le super module "Menu Haut Horizontal v1.3" a l`adresse suivante:http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/Cependant j`arrive pas a le centrer(il est par defaut a gauche et ca me laisse un espace moche a droite de ma page)..je greffe dans son fichier css "superfish-modified.css" mais je trouve pas le code css qui me permet de centrer le block..s`il vous plait essayer ce block et indiquer moi quoi modifier, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Tu sais envoyer l'adresse de ton site, qu'on puisse vérifier en live la mise en page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Essaie ceci :Ligne n°9 du fichier : background: transparent url(../gfx/menu/menu.gif) no-repeat 7px; --> j'ai remplacé "left center" par une valeur en pixelJMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 salut, merci mon probleme est regler, alors je fais:ligne 9:background: transparent url(../img/blocktopmenu_left.gif) no-repeat 7px;ligne 12:margin-right: 7px;et ligne 23:margin-left:7px;merci le probleme est resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Hello,Merci d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post si le problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 salut, desole mais comment ca se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 En cliquant sur l'onglet "edit" sous ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm06 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour à tous, je sais que ce Topic est ancien mais je m'en suis servi pour pouvoir centrer mon menu Haut mais cela ne fonctionne pas avec le code cité . Je suis en version 1.6.0.9. Y a t'il une manip différente? Merci de votre aide. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts