DP.Com Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Je vous écrit ce message en urgence, car, ce matin, et ce depuis 1 an, je me suis connécté à mon panneau d'administration pour voir mes stats, les commandes etc ...Je suis rentré à l'instant chez moi, et je me connecte à mon admin, et cela ne marche pas !!Il y a marqué que le mot de passe est mauvais ou que le compte n'existe pas !Je clique sur mot de passe oublié, met mon email, et il y a marqué: This accoun't doesn't exist !!QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT CAR JE SUIS VRAIMENT DANS LE PETRAIN !!!CORDIALEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris25 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,J'ai eu un soucis presque équivalent sauf que j'avais le message : "erreur sur votre adresse mail".J'ai appliqué la procédure suivante:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4830Maintenant vérifie d'abord que l'adresse que tu indiques est bien la bonne en controlant la table "PS_employee".Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Hello DP.ComTu peux essayer de vider completement son cache (CTRL+F5) et relog toi.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Soit tu t'es fait pirater, soit tu as fait une fausse manip' (en tapant ton mdp, ou en ftp)...méthode radicale pour modifier ton mdp (bien suivre la procédure à la lettre):Comment modifier son mot de passe sans accès au Back OfficeLien à garder dans ses marques pages, merci à ceux qui ont mis cette solution en ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-danse Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjour,Pouvez vous me dire ou exactement car j'ai deux tableaux.Est-ce la ligne: passwd varchar(32) utf8_general_ci Non Affiche les valeurs distinctes Modifier Supprimer Primaire Unique Index Texte entieret là je fais modifier?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts