overtas Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour, je gère la boutique de vêtements professionnels diapason.fr et qui dit vêtements, dit tailles de vêtements: je rencontre un problème de contenu dupliqué à cause de mes filtres de tailles pour mes produits. J'ai pu lire que l'on pouvait régler ce problème avec les URLs canoniques ? Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la mise en pratique pour éviter de pénaliser mon SEO ? Est-ce que l'achat du module suivant est obligatoire car il me semblait que l'on pouvait le faire dans les paramètres de son BO ? > https://addons.prestashop.com/fr/url-redirections/21749-urls-canoniques-pour-eviter-le-contenu-duplique-seo.html Merci par avance pour vos réponses Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
overtas Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 petit up si quelqu'un peut m'apporter son aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
overtas Posted February 21, 2017 Author Share Posted February 21, 2017 Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas avec une boutique de vêtements ? Car normalement avec les différentes tailles, celles-ci s'ajoutent à l'url initiale de la fiche produit en créant plusieurs chemin vers une même page et créant ainsi un souci de duplicate content... Merci pour votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts