Estelle Perge-Prost Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour, je voulais faire une mise à jour sur le module paypal, et je me suis trouvé avec cette notification. Maintenant quand je clic sur "module, je n'ai plus que cette page. Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème. Je vous remercie. Estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 202ecommerce a encore merdé (une fois de plus !) en ne respectant pas les règles Prestashop... Remettez la version 3.11 ou contactez-moi, je vous fournirai une version sans bug et sans mise à jour hasardeuse^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 202 .. c'est 404 divisé par deux non .... ils ne sont qu'a moitié nul. Aujourd'hui ils ont déployé une de leur code "packlink", tellement pas testé qu'il manque environ 95% du code necessaire à l'obtention d'autre chose qu'une page blanche. Je suis bien conscient que d'aucun vont me traiter de troll. Mais à ce niveau d'incompétence, c'est soit des idiots, soit des criminels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Perge-Prost Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Le bug est résolu, je remercie Eolia de son aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts