desgnl Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 depuis la version 1.6.1.11, il est devenu impossible de supprimer du stock dans la gestion des stocks avancée. Lorsqu'on clique sur "supprimer stock" sur une déclinaison de produit qui est en stock, la page affiche un tableau vide au lieu des informations sur la déclinaison. j'ai fait un rapport de bug ici: http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8859 est ce que quelqu'un d'autre a identifié le bug ? comment y remédier ? merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Pareil pour moi, j'utilise prestapricing pour retirer du stock du coup seulement moi peut retirer du stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdaddik Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour, Même problème, impossible de supprimer du stock, même configuration, et pour tous nos produits. Cordialement Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
desgnl Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 @bdaddik peux tu ajouter un message sur la rapport de bug ici: http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8859 il y a plus de chances que cela soit pris en compte par les développeurs de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bonjour J'ai le même soucis. Par contre le problème se présente uniquement lorsque j'applique un filtre. Si on n'applique pas de filtre ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien XAE Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour à tous, Même bug rencontré : impossible de supprimer des stocks depuis ma montée sur 1.6.1.12... Avez vous réussi à résoudre ce gros problème ? Merci par avance ! Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatDebos Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, J'ai regardé sur GitHub et il y a bien une correction en attente de validation pour ce problème. J'ai reporté cette correction dans mes fichiers manuellement mais elle ne corrige visiblement pas le problème. En regardant la requête SQL qui est envoyée, on peut voir que la condition du filtre est appliquée lors de l'affichage des combinaisons. J'ai donc simplement modifié le fichier controllers/admin/AdminStockManagementController.php en ajoutant la ligne $this->_filter = ''; à la fin de la méthode public function previousManagementStock($id_product, $id_product_attribute) à la ligne 814 pour effacer le filtre. Ainsi, $this->_orderBy = 'name'; $this->_orderWay = 'ASC'; } /** * AdminController::postProcess() override * @see AdminController::postProcess() */ public function postProcess() devient $this->_orderBy = 'name'; $this->_orderWay = 'ASC'; $this->_filter = ''; } /** * AdminController::postProcess() override * @see AdminController::postProcess() */ public function postProcess() Attention, il s'agit de 2 apostrophes ' et non d'un simple guillemet ". Je peux juste dire que ça a résolu le problème sur mon installation 1.6.1.12. Si ça peut aider quelqu'un d'autre ... Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epicapo Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 bonjour, je deterre ce sujet... chez moi cette méthode ne fonctionne pas j'ai une erreur de syntaxe en BO... quelqu'un a une solution? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epicapo Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 personne n'a une idée pour résoudre ce pb svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts