Daregreen Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonsoir, J'avais déjà commencé une sujet sur ce thème qui était a priori réglé grâce à @Pause bentô et quelques changements de paramètres mais le problème persiste. ancien post : https://www.prestashop.com/forums/topic/590199-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-transporteurs-non-reconnus/ En effet, lorsque je souhaite créer de nouveaux produits, à la livraison je sélectionne toujours mes 3 transporteurs (1 gratuit, 1 colissimo et 1 lettre suivie) ce que j'ai toujours fait sur les précédents produits. Et depuis quelques semaines, lorsque je sélectionne ces 3 modes de livraison, seule la livraison gratuite est reconnue sur l'interface client. Lorsque je retire ces 3 modes de livraison dans les paramètres, il devrait me mettre par défaut les 3 mais cela n'a aucune conséquence: toujours la livraison gratuite reconnue. Pour le moment, la seule solution rapide que j'ai trouvée est de dupliquer un ancien produit qui fonctionne et de modifier la fiche par le nouveau. Et là aucun problème je resélectionne les 3 modes de livraison et tout fonctionne parfaitement. Avez vous déjà eu ce problème? Je suis en version 1.6.1.8. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts