Nathalie2709 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour, Depuis plus d'une semaine, les particuliers ne peuvent plus commander sur mon site. En effet, au moment de valider la commande, après avoir entré leurs coordonnées, s'affiche un encart rouge leur disant : Il y a 13 erreurs alias est requis. Entreprise est requis. Numéro de TVA est requis. Adresse (2) est requis. Autre est requis. Téléphone fixe est requis. Numéro d'identification fiscale est requis. Ce champ Entreprise est obligatoire. Ce champ Numéro de TVA est obligatoire. Ce champ Adresse (2) est obligatoire. Ce champ Autre est obligatoire. Ce champ Téléphone fixe est obligatoire. Ce champ Numéro d'identification fiscale est obligatoire. Je précise que ce ne sont QUE des particuliers, pas des professionnels. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai pianoter un peu partout sûr le Site, mais je n'ai rien trouvé... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 N'auriez vous pas activé le mode B2B par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie2709 Posted February 9, 2017 Author Share Posted February 9, 2017 bonjour Eolia, désolé mais je suis novice et je ne sais pas ce qu'est B2B, je vais regarder tout de même si je vois ce terme qque part sur le site et le desactivé si je peux. merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts