LudoKB24 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour a tous,alors sur le site : --> http://www.diffuseur-huilesessentielles.com/j'ai un affichage que je ne veux pas qui m'écrit "aucun gabarit trouvé".Mais avec tous ce code, il n'y a pas moyen de trouver des solutions...Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avanceCordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonsoir,Je ne vois pas cet affichage, as-tu trouvé la solution à ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoKB24 Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Bonjour,merci pour ta réponse mais non je n'ai pas resolu ce problème.cet affichage se trouve sur la gauche entre le bloc catégories et le bloc vertu des huiles.Sur mozilla je l'ai deux fois de suite, sur safari je ne l'ai qu'une fois et sur IE je sais pas mais il me semble bien qu'il doit y etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Ok je ne l'avais pas vu.Il s'agit certainement d'un module qui plantouille.Vérifie dans l'onglet Modules>>Positions s'il y a un module entre ces deux blocs, et si c'est le cas enlève-le. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoKB24 Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Merci beaucoup,il s'agit bien de cela!je ferais les modifs quand j'orais l'aval de ma supérieure (et oui je ne suis que stagiaire donc pour attaqué le site directement faut l'accord )Encore merci, je vais fermé ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts