hkahil Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjourjai comme un petit beugjai installer le block newsletter et il m'affiche un truc du genre une grosse icone pourtant j'avais bien selectionner la petite image du mailet il m'affiche le tab newsletter en doublon car j'ai essayer de le reinstaller1.comment modifier l'image2.comment supprimer le 2eme tab newslettermerci c assez urgent svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Il me semble que lorsque ps affiche l'image avec un point d'interrogation, c'est qu'il ne trouve pas l'image.Tu saurais regarder le source de ta page (du screenshot) et voir quelle image il cherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 oui le soucis c est que quand j'édite mon module je cherche l'image qui se trouve dans mon dossier newsletter en localemail.gif , je la charge et rien ne s'affiche toujours le ?voila ce qu'il m'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Si je ne me trompe, il me semble que tu devrais avoir un ../modules et pas /modules.Par contre, si ce chemin sert a une page du front office, l'image devrait s'afficher.Tu vois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 oui mais dans le module tu peut choisir l'image ou tu veut tu fais parcourir et tu choisis ton imagec 'est ce que j'ai faiset rien ne s'affichevoici le tuto video comprend pashttp://www.prestashopbr.com/tutoriais/newsletter/jai toujours fais ca , ca marchais et la d'un coup marche plusen plus l'icone est bien afficher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 C'est bizarre, Si tu regardes dans header.inc.php de l'admin, ligne 172 et 152 148if (trim($t['module']) != '') $img = _MODULE_DIR_.$t['module'].'/'.$t['class_name'].'.gif';152 '.$t['name'].'172 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 donc l'image je dois la choper ou?jfais quoi je desinstalle tout et je reinstalle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Je ne pense pas que tu doives réinstaller.1. Quelle est ta version prestashop?2. As tu bien ceci dans defines.inc.php define('_MODULE_DIR_', __PS_BASE_URI__.'modules/'); 3. As tu bien ceci ligne 152 id_employee)).'"> '.$t['name'].' et ligne 172 id_employee)).'"> id_employee)).'">'.$t['name'].' de header.inc.php4. Si oui, juste apres l'appostrophe de echo ' ...remplace echo ' par echo ' .$img.' .... pour afficher quelle image il va chercher.Pour moi il va dans /modules/news ...or vu le fichier defines.inc.php $img = _MODULE_DIR_.$t['module'].'/'.$t['class_name'].'.gif'; il devrait avoir quelque chose avant /modules.$img doit etre du type xxxxx/modules/nom_du_module/nom_de_la_classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts