TheThing Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour à tous, Après avoir trouvé un sujet qui traitait de ma question, j'ai récupéré le code ci-dessous : {assign var = 'p_req_uri' value = '?'|explode:$request_uri} {if $start != $pages_nb AND $p != 1} {assign var = 'p_previous' value = $p-1 } <link rel="prev" href="{$p_req_uri[0]}/{$link->goPage($requestPage, $p_previous)}" /> {/if} {if $pages_nb > 1 AND $p != $pages_nb} {assign var='p_next' value= $p+1 } <link rel="next" href="{$p_req_uri[0]}/{$link->goPage($requestPage, $p_next)}" /> {/if} Le problème c'est que même si je suis à la page 37, seul le lien rel="next" s'affiche pour pointer vers la 2ème page... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonVILLIOD Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour, je suis confronté au même problème, est-ce que tu as trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheThing Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Non toujours pas, le sujet à été externalisé de mon côté :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonVILLIOD Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Personnellement j'ai fait en sorte que les balises fonctionnent en les insérant dans le div de la numérotation de pages, et je retrouve le code des balises avec l'inspecteur de composants, mais dès que j'essaie de le retrouver avec Ctrl+U il est introuvable. Je sais pas si du coup google analytics le prend en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheThing Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 (edited) Perso mon but c'était de placer les meta prev et next dans le header pour indiquer a google les pages précédentes et suivantes, je ne touche pas à la pagination en elle même Edited May 2, 2017 by TheThing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts