C'Tendance Home Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, Après des heures de recherches, je n'arrive pas à supprimer des blocs qui étaient mis automatiquement lors de l'achat de mon thème . Ils sont à droite et pas moyen de trouver comment les supprimer, ils n'ont rien à voir avec le reste de mon site . Il s'agit de deux carrés à droite de ma sidebar sur la page d'accueil . Merci de m'éclairer ... www.ctendancehome-boutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, Il faut que tu nous donnes plus d'info : Quelle version de PrestaShop ? As tu regardé du coté des points d'accroche ? sais tu ce que c'est ? Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
C'Tendance Home Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 J'ai la version 1.6.1 11 Alors oui je suis bien tombée dans les "points d'accroche" , j'ai essayé d'en ajouter un justement à droite mais il n'est pas apparu & cela n'a pas supprimé ces deux blocs qui restent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xelp59 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Peux tu nous confirmer les paramètres de ton cache? L'as tu bien vidé une fois une fois tes points d'accroche ajoutés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C'Tendance Home Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 Désolé mais je suis pas du tout dans le domaine à la base, du coup je ne sais pas ce que c'est un "cache" . Merci quand même d'essayer de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts