jcdhl Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Y-a-il moyen d'importer facilement les commandes d'une autre base de données lors de l'installation de PS ?En effet, j'ai déjà une base de données avec des commandes et je souhaite passer sur Prestashop. J'aimerai quand même récuperer tout l'historique de mes commandes.Quels sont les tables qu'il faut mettre à jour ?Merci.CordialementJcdhl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeme Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 BonjourJe veux bien savoir si tu as trouvé une solution pour cet import ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbgeldof Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,Je me retrouve dans la même situation, quel est le meilleur moyen pour importer TOUT l'historique client et commande...Pour les Clients, j'ai d'office adresse de facturation et de livraison, dans la section Import, je ne retrouve qu'une seule possibilité d'adresse ce qui ne m'arrange pas du tout...Pour les commandes, je n'ai absolument rien trouvé pour en importer l'historique.Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rezza24 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Moi aussi, j'ai le même besoin..... Merci, à celui qui résoudra ce problème !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 +100000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgtkFrancois Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour Finalement, quelqu'un a t'il réussi à importer des anciens clients et leur commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts