kaligram Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour, je souhaiterais afficher les prix sur ma page qui listent mes produits et sur ma page produit afficher les prix sans les décimales.Il existe effectivement une option dans devises qui permet de d'activer ou pas les décimales. Cependant elle s'applique à l'ensemble du site même sur la facture pdf générée.Comment peut-on faire pour contrôler le nombre de décimales page par page ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Salut, je pense que si tu veux controller ou et dans quelles pages tu affiches avec décimales ou pas, tu dois soit arrondir dans les fichiers php qui assigne les valeurs a smarty (pas le mieux) soit arrondir dans les fichiers .tpl avec smarty.smarty docFormat nombre avec smartyTu vois ce que je veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Exemple si tu souhaites une réduction sans décimale : {$product.reduction_percent|string_format:"%d"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts