ben5back Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour à tous,J'ai commandé le module Prestaworks newsletter et il ne fonctionne pas. Il est bien installé et pourtant lorsque j'envoie la newletter, j'obtiens cette erreur :Error - The following email template is missing: /[...]/mails/fr/newslettertemplate.txtPourtant le fichier newslettertemplate.txt et bien à sa place : http://dev.comptoirdesfantaisies.com/mails/fr/newslettertemplate.txtJe ne vois pas d'où vient le problème...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben5back Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Personne pour m'aider ? 8-/ Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben5back Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Je n'ai toujours pas trouvé d'où venait le problème...Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidblondeau Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 La solution est simple, ces abrutis dans leur notice d'installation ont dit qu'il fallait mettre le CHKMOD en 777.Il ne fautpas écouter ca et mettre le CHKMOD en 604 pour les fichiers du répertoire MAILSet en 705 pour le module et ses sous dossiers.Et là..Mirraccccle ca marche!!Franchement payer 45€ pour ça..c'est honteux.Prestaworks...je dirais plutôt prestadoesntworks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts