Benoit T. Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour,je souhaite faire varier mes prix en fonction du potentiel client. Existe-t-il des modules pour faire cela ?Merci d'avance pour vos réponses,Cordialement,Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, c'est quoi le potentiel client chez vous ? car sinon vous avez les prix spécifiques à disposition pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit T. Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 potentiel client = données clients tels que historique d'achat, intérêts pour les produits, programme de fidélité, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 si je résume : si le client est intéressé par un produit, tu augmentes le prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit T. Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 pas forcément : nombre de consommateurs seraient prêts à acheter mon produit plus cher (tout en restant < au prix de base), tandis que d'autres seraient prêts à effectuer l'achat si mon prix était plus bas. Donc je perds de l'argent à pratiquer des prix fixes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts