festi fiesta Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Bonjour à tous, je viens de lire les sujets du forum qui parle des problèmes de changement de favicon et j'ai fais ce que j'ai compris mais en fait c'est toujours bloqué sur le favicon prestashop pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai le logo mais en jpg je n'arrive pas à la passer en .ico et je ne sais pas aller dans les ligne htlm ( si j'ai bien compris ) je vous remercie pour votre aide bonne soirée à tous sophie Edited February 4, 2017 by festi fiesta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 veuillez m’excuser mais en fait j'ai fini par y arriver j'ai encombré le forum pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, En effet, "pour rien" si vous n'expliquez pas comment vous avez résolu votre problème qui peut être celui de quelqu'un d'autre et qui serait sûrement intéressé pour avoir une piste de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Bonjour, j'ai réussi à diminuer la taille de la photo comme dit dans le forum par une personne qui avait le même problème mais qui n'arrivait pas à le faire ensuite j'ai réussi à trouver un site ( online-convert ) pour la convertir en .ico ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi et je suis retournée dans "préférence" "thème" "icônes" et enfin "favicon" j'ai tout enregistré et ça a marché maintenant il faut juste une critique pour que je choisisse le bon favicon pour ma boutique merci Graphus pour le rappel à l'ordre mais tout est si difficile que je zappe certaines politesses à très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour pour la convertir en .ico ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi il existe gimp concurrent gratuit de photoshop et il fait très bien la conversion d'une extension vers l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
festi fiesta Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Bonjour, merci je vais voir ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts