FiLouu Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour à la communauté !Je suis à la recherche d'une solution me permettant de rajouter des caractéristiques à une fiche produit en front (garantie, livraison etc.) à travers l'affichage d'une image. Un peu comme le système promo en back-end, je coche au sein de la fiche produit certains éléments qui vont faire apparaitre des images sur la fiche en front.Ci-joint la maquette.J'ai entendu parler d'un système de tag, je suis entrain de creuser différentes pistes.... Vous avez des suggestions ? Merci pour votre coup de pouce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 je pense que ta solution serait plutôt du développement sa devrait être réalisable par des developpeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ukoo_fred Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 La réponse ICI :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59271/developpement/resolu_informations_complementaires_dans_fiche_produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts