docmusicstation Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour La mise a jour de la version 2.0.6 vers 2.0.8 ne s'est pas faite correctement sur mon site. J'ai été obligé de desinstaller la version puis de l'installer a nouveau. Pensez ensuite a repasser en Live .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Bonjour, Idem même soucis hier soir et aujourd'hui le paiement d'une commande m'a renvoyé une erreur serveur 500 Edited February 4, 2017 by nevohteeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredinarium Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Bonjour, Pareil aujourd'hui, obligé de désactiver le module payplug .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, Même souci. Après mise à jour un message comme quoi le module est désactivé car la maj ne s'est pas faite correctement. J'ai d'abord pensé à un problème suite au passage de la boutique en https et puis en venant par là, j'ai vu ce message donc j'ai réinitialisé le module, ensuite il faut reconnecter son compte Payplug et réactiver le mode Live. Ça semble ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, J'ai encore le soucis erreur serveur 500 pour la notification c'est un peu gênant, je suis obligé dans le back office de mettre à jour le statut de la commande en paiement accepté. C'est l'inconvénient dans mon cas. Je suis en version 1.6 1.5 Pour vous c'est pareil ? Quelle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredinarium Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, J'ai contacté le support de payplug hier, voila leur solution qui a marché pour moi, des ventes se sont bien passées ce matin : - Désinstaller le module - supprimer le module sur votre FTP - Réinstaller le module sur presta - Vider le cache et tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Merci fredinarium. Je vais tester votre manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted February 9, 2017 Author Share Posted February 9, 2017 payplug vient de passer en version 2.0.10 installation sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
shazamic Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Merci pour l'info, j'ai eu le même problème (sur Presta 16.1.10). résolu en désinstallant le module et le réinstallant dans la foulée (et remettre en mode live) Etrange bug, quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Toujours ce même bug dans mon cas cad le renvoi d'une erreur serveur 500 après le paiement de la commande. Pourtant la mise à jour en version 2.0.10 s'était bien déroulée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts