lisecoteau Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car j'ai supprimé mes sous-catégories dans mon menu haut horizontal mais une des catégories se place juste en dessous d'une autre donc on ne la voit pas bien. Je souhaiterais qu'elle apparaisse en dessous là où il y a une place. Comment faire ? Ci joint une photo de mon menu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Pouvez-vous nous donner l'url du site ça sera plus simple pour vous dire quelle ligne changer. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisecoteau Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 bonjour, il s'agit de : www.lecoteaudessaveurs.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisecoteau Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Le problème c'est que vous avez modifié les fichiers CSS et cela à des répercutions. Ce n'est pas comme cela qu'on centre un menu, et du coup les sous-menu se placent n'importe comment. Il faut retravailler votre menu entièrement pour le placer correctement puis replacer les sous-catégories correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisecoteau Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai touché au css que pour supprimer les sous-catégories... cela vient quand même de là ? Quelle est la manipulation à faire pour remettre correctement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 (edited) Bonjour, Le menu est décalé sur la droite et le fichier css à bien été modifié. Ce n'est pas comme cela qu'on supprime les sous sous catégorie car la elles apparaissent quand même mais vide, mais le bloc existe quand même ce qui crée du décalage. Je n'arrive pas à voir ce que vous avez fait pour le rectifier. Dans le fichier superfishmodified.css, faite une recherche sur le sélecteur .sf-menu > li > ul > li Et rajouter la dernière ligne min-height: 72px; cela impose une hauteur minimum à votre sous catégorie qui correspond à la hauteur d'un titre sur deux lignes. Voila ce que vous devez obtenir : .sf-menu > li > ul > li { float: left; width: 20%; padding-right: 15px; min-height: 72px; Cela semble régler le problème, mais le décalage vers la droite n'est vraiment pas joli et il faut vérifier si cela n'entraine pas d'autres problèmes. Bonne journée Edited February 14, 2017 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts