teaddict Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire un retour à la ligne sur le nom du produit. J'ai essayé de mettre passablement de caractère, la seule chose que j'obtiens est "..." qui coupe le nom. Avez-vous une idée ? Merci d'avance de votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Je pense qu'il y a un nombre limité de caractère qui s'affiche. Ce que vous souhaitez c'est que tout le nom s'affiche et si ça dépasse ça passe sur deux lignes ? C'est sur une page catégorie ? Pouvez vous donner l'url du site, pour que je puisse regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Je pense qu'il y a un nombre limité de caractère qui s'affiche. Ce que vous souhaitez c'est que tout le nom s'affiche et si ça dépasse ça passe sur deux lignes ? C'est sur une page catégorie ? Pouvez vous donner l'url du site, pour que je puisse regarder. Bonjour Ariane web et plus, Ce que je voudrais c'est dans le meilleure des cas, faire un retour à la ligne "manuel" mais sinon, lorsque cela dépasse un certain nombre de caractère que ca passe sur 2 lignes. C'est parce que j'aimerai de le nom du thé soit sur une ligne et sa saveur en dessous. Voici l'url https://www.teatime.ch/13-thes-verts Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 (edited) Personne n'a une idée ? Edited June 15, 2017 by teatime (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagtrotter123 Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Hello, ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 Hello, ça m'intéresse aussi, si quelqu'un a la solution? Merci Bonjour, J'ai fini par faire appelle à un dév. , je vous transmets volontiers ses coordonnées si ca vous interésse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonjour, Il faut modifier la valeur des truncate dans le fichier product-list.tpl ligne 117 <a class="product-name" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" itemprop="url" > {$product.name|truncate:45:'...'|escape:'html':'UTF-8'} </a> Changez la valeur 45 ou supprimer tout le |truncate:45:'...' Videz les caches et voila Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bagtrotter123 Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Merci mais dans mon fichier original de product-list.tpl, je n'ai pas cette ligne là, ni rien qui se rapporche de "product.name | truncate"... :/ J'ai tenté de rajouter ta ligne mais cela ne fonctionne pas Merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonjour, Quelle version de prestashop ? Quel thème ? C'est bien le fichier dans le thème que vous avez regardée ? Pouvez-vous me faire une copie du fichier ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts