kekex3 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour à tous et à toute ! L'entreprise pour laquelle je travailles a souhaité sélectionner un template payant déja existant pour le remanier à sa guise, cependant, je souhaitais savoir si on pouvait tester un template payant avant de l'acheter ? (changer l'emplacement de plusieurs photos, rajouts de blocs etc...) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, surement que non, mais vous pouvez toujours demander directement au créateur du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekex3 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekex3 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 bonjour, je crois que avec le demo et la liste des fonctionnalites vous pouvez avoir une idee ... Bonjour, Oui en effet, mais il y a des modules que l'entreprise souhaiterais supprimer ou modifier de place par exemple, et la seule façon de le faire c'est de le tester directement depuis le template existant. Le problème c'est qu'il faut l'acheter avant de pouvoir l'utiliser ou le tester c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 bah oui ! c'est un logiciel... si ça ne convient pas, le commerçant qui va te rembourser n'a aucun moyen d'être sûr que tu as bien effacé le thème et que tu ne vas pas l'utiliser. Et tu ne vas pas non plus lui renvoyer le zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts