hkahil Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjourje souhaiterais savoir comment mettre un formulaire d'autentification dans ma page d'accueilbah en fait reprendre le meme formulaire qui existe dans authentication.phpet le mettre dans ma page index.phpou bien s'il existe un module qui integre le formulairemerci de bien vouloir m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Votre block account ne fait plus l'affaire, c'est en plus?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,vous pouvez peut être modifier votre site pour renvoyer automatiquement les utilisateurs non connecter directement sur la page d'authentification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 le block account c bonmais je voudrais que les gens puissent entrer leurs infos directement dans la page d'accueilcomme sur facebook il n'existe pas de block formulaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 personne pour m' aider , je bloque toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts