chti56 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour, C'est une question sans doute basique mais... Je dois installer un nouveau site chez OVH et pour le moment j'opte pour la version 1.6.1.11 de Prestashop plutôt que la version 1.7 car j'ai lu par ci par là que cette version avait encore quelques bugs.. D'après vous est-ce une bonne et sage solution que d'installer la version 1.6 ou est-ce que je peux installer la version 1.7 sans risque de soucis sur ma nouvelle boutique. ? Merci d'avance pour vos réponses. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Quelques, c'est un doux euphémisme. La version 1.7 est purement est simplement inutilisable. 1.6.1.11 est le bon choix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Oui, la 1.7 a encore "quelques bugs" Donc démarrer sur PS 1.6 est plus qu'une bonne idée. Quitter OVH (surtout si c'est du mutualisé), ça serait bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Un grand merci à vous deux.. J'ai opté pour la version 1.6.1.11 Je suis plus rassuré... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts