chn Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour, Je souhaiterai mettre les pages "A propos" et "en savoir plus" dans l'en-tête tout en haut à côté de "Contactez nous" et "connexion". Voici le site: https://colonormandie.fr/ Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Vous souhaitez mettre des liens? Si c'est le cas, utilisez le module natif de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chn Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Je souhaite déplacer "les boutons" en les mettant dans l'en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
chn Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Je débute sur prestashop, qu'est ce que le module natif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 C'est le.modules "Liens supplémentaires", il insère des liens a cote de "contactez-nous et Plan su site" qu'entendez cous part boutons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts