lutrin Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 (edited) Bonjour je suis utilisateur de 1.6 L Edited January 31, 2017 by lutrin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Intéressant... P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour je suis utilisateur de 1.6 L Bonjour Pourquoi vous avez supprimer votre texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutrin Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 (edited) Bonjour je revois mon texte pour tenter d'etre plus precis - 1.6 et souhait d'offrir un choix de transports : - Flexibilité avec ttes les options - Chronopost Internationnal Or là il semblerait qu on ne puisse pas bénéficier de ttes les possibilités de Chrono => donc pas d’international pour que Chrono marche en national et en bon voisinage avec Flexibilité, donc pas de Chrono Internationnal J'ajoute au risque de froisser : un webmaster ne devrait - il pas savoir se mettre a la place de l'acheteur et aussi a la place du vendeur ? soit : s’intéresser un tant soit peu a ce qu'est la pratique du commerce par correspondance et en ligne, règles de TVA, modes de paiement et leurs restrictions par zones, paiements sécurises, transports, etc etc - et aussi ce pénible et stressant exercice de se faire remballer de l'un a l'autre acteur (webmestre, Colissimo, Chronopost) , c'est toujours la faute de l'autre. L Edited February 1, 2017 by lutrin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts