arfelas Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,Je voudrais mettre une icône devant chacune de mes catégories. Toujours la même.J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé qu'une discution qui parlait de mettre des icônes différentes et une manipulation que j'ai trouvé compliquée.N'y a t il pas moyen de mettre une balise Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Il serai plus judicieux de modifier le css de ton theme. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 J'ai essayé de placer l'image en plusieurs endroits par rapport au block catégorie (dans le global css du theme), mais rien n'y fait...j'utilise le thèmes de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonsoir,Il me semble qu'il existe un module permettant cela.Disponible sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Merci, j'ai trouvé l'endroit dans le CSS background: url('../img/icone1.gif') no-repeat left 7px; à mettre dans div#categories_block_left ul.tree li Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts