Xtoons Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour,Je dispose d'une boutique en cours de développement, avec le module Click Upgrade.J'essaie en vain de faire la mise à jour de la version 1.7.0.3 vers 1.7.0.4Pour faire bref, je dispose d'un serveur dédié chez OVH, avec une licence WHM / cPanel, chaque site dispose d'une configuration personnalités ( et d'un compte séparé ). Tous les voyant du module sont vert, j'ai des backup automatique toutes les 6 heures donc pas besoin pour moi de le faire manuellement.Quand je clique sur " Upgrade Prestashop Now " rien ne ce passe.En dessous dans " comparaisons des version " j'ai ceci inscrit : version non modifiée de PrestaShop: Error: Unable to check md5 files Differences between versions:Avec le "gif" qui tourne en boucle, j'ai attendu 2 jours et il tourne vraiment dans le vide :s Dans la zone expert, c'était configuré sur la version " majeur " pour teste, j'ai modifié en version " mineur (recommandé)" mais rien ne change.Ca fait presque une semaine que j'arpente le Web et j'ai tout testé, du changement de permissions à l'éventualité de faire un upgrade manuel ( là ça été une catastrophe )..Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
covdiffusion59 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour j'ai moi aussi un souci Grrr, une semaine que je galére, je cherche j'avale des dizaines de pages. Je crois que je vais tout laissé tomber et partir a la peche (je comprends pas que on puisse permettre de prendre une version si celle-ci n'est pas aboutit. moi je suis chez LSW et c pas mieux voici mes infos INFORMATIONS SUR VOTRE SERVEUR Informations du serveur : Linux #1 SMP Tue May 12 18:16:07 MSK 2015 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.1.1 Limite de mémoire : 256M Temps maximal d'exécution : 300 Taille max. pour envoi de fichiers : 160M INFORMATIONS SUR LA BASE DE DONNÉES Version de MySQL : 10.1.19-MariaDB-1~jessie Serveur MySQL : 91.216.107.162 Nom MySQL : covdi802111 Utilisateur MySQL : covdi802111 Préfixe des tables : ps_ Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO INFORMATIONS Version de PrestaShop : 1.7.0.2 URL de la boutique : http://cov-diffusion.fr/prestashop/ Thème actif : ap_tonga INFORMATIONS SUR LA CONFIGURATION MAIL Méthode d'envoi d'e-mails : Vous utilisez la fonction mail() de PHP VOS INFORMATIONS Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36 VÉRIFIEZ VOTRE CONFIGURATION Paramètres requis : ok Paramètres optionnels : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts