happinesshome Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 BonjourJe vous ai commandé un module qui ne fonctionne pas. Le développeur à passé plusieurs jours à tenter de le faire fonctionner sans y arriver. Le développeur était donc d'accord pour me rembourser...... J''ai donc ouvert un litige comme j'avais payé par paypal et vous avez refusé ma demande. Pourriez-vous m'indiquer qu'elle en est la raison car j'ai du mal à saisir. Le développeur est OK mais pas vous :/ Trouvez-vous cette attitude commerciale malgré que je commande souvent des modules ? Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour Ici vous êtes sur le forum, le lieu de partage de la communauté mais pas le lieu pour le service après-vente. Merci de vous adressez directement à Prestashop addons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Merci beaucoup bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts