lavalon Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour à vous tous, Je recherche une solution pour synchroniser les stock, catalogue produits ( et déclinaisons ) et commandes de plusieurs prestashop. Je suis pour l'instant sur la piste d'avoir un prestashop source qui envoie les stock et réceptionne les commandes. j'ai testé plusieurs plugins payants, mais pas de vrais résultats, ce n'est pas de la synchronisation. Du coup je penche sur l'utilisation d'un erp qui pourrait via un connecteur synchroniser les stock, commandes et le catalogue produit Auriez-vous une piste solide sur le sujet ? Je trouve plein d'informations pleins d'erp différents, mais si vous avez une bonne soluce, je suis carrément preneur. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Dolibarr semble l'ideal. Le module Cyberoffice devrait convenir, il va y avoir un deuxième pour ajouter des fonctionnalités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Le mode multiboutique ne correspond pas à ce que vous voulez faire ? Sinon vous pouvez regarder aux possibilités offertes par les webservices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts