stornight Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, (Par avance désolé pour l’orthographe horrible) Je souhaite récupérer mon site pour pouvoir en faire une copie et l'utiliser en local, j'ai trouver ce topic : Recuperer son site du web au LOCAL. Après avoir suivi les indications de ce topic je rencontre toujours le problème suivant : quand je tente d’accéder à mon site en local je suis toujours rediriger vers la version en ligne de mon site. Dans l'attente de vos réponses Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Vous devez modifier l'adresse du site dans la bdd sinon cela renvoit vers l'ancienne adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 (edited) Bonjour et merci de cette reponse rapide J'ai déjà changer les urls dans les table 'ps_shop_url' et 'ps_configuration' par locahost mais je suis toujours rediriger sur la version de mon site en ligne Edited January 30, 2017 by stornight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour Si vous êtes en local sous wampserver ou équivalent désactivé le .htaccess en le renommant, vous n'en avez pas besoin et si vous désactivé la réecriture des url vous les retrouverez une fois remis en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 J'ai complètement supprimer le .htaccess et le problème persiste. Dois-je rechercher tout les .htaccess de tout le sous-dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Les cookies de votre navigateur ont été supprimer, le cache du navigateur et historique d'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 J'ai complètement supprimer le .htaccess et le problème persiste. Dois-je rechercher tout les .htaccess de tout le sous-dossier ? Non surtout pas, uniquement celui en racine du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Les cookies de votre navigateur ont été supprimer, le cache du navigateur et historique d'url ? Bonjour, effectivement c'était bien ça qui bloqué. ^^ Merci beaucoup à tous et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 Bonjour, je reviens vers vous car je rencontre le nouveau problème suivant: et je en voit pas du tout ou ce situe le problème ni comment le régler. J'en appel à votre immense sagesse ^^ à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Le bug semble provoqué par le module "MegaMenuIquit". Il faudrait essayer de le désactiver pour voir si ça vient bien de lui. Si ça fonctionne "sans lui" il faudrait vider le cache Smarty, réactiver le module et voir si ça persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 @BeComWeb merci beaucoup c'était exactement ça ^^ et accessoirement sauriez vous pourquoi mon site n'a pas de style ? mon css ne veut pas marcher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Quelle est l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour @BeComWeb merci beaucoup c'était exactement ça ^^ et accessoirement sauriez vous pourquoi mon site n'a pas de style ? mon css ne veut pas marcher Vous avez mis le bon chemin dans seo et url table ps_shop_url ? si vous avez dans le dossier www de mamp ou wamp mettez juste /localhost/ ou /127.0.0.1/ ou si vous avez dans un dossier /loaclhost/nomdudossier/ ou /127.0.0.1/nomdudossier/ Quelle est l'url du site ? il est en local sur son pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted February 8, 2017 Author Share Posted February 8, 2017 J'ai bien changé les valeurs des colonnes domain et domain_ssl en localhost et celle de la colonne physical_uri pour quelle corresponde au chemin d'accès de mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 J'ai bien changé les valeurs des colonnes domain et domain_ssl en localhost et celle de la colonne physical_uri pour quelle corresponde au chemin d'accès de mon site Bonjour Normalement url physique c'est la racine donc / si cela ne fonctionne pas essayer /localhost/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts