xtrem Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,je suis en local et j'ai téléchargé pas mal de modules mais je n'arrive pas à les installer car le type d'archive "rar" n'est pas reconnu, voici le message d'erreur: " type d'archive inconnu"par contre un module avec l'extension "tar" fonctionne correctementMerci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 j'ai essayé d'extraire les fichier pour ensuite les compresser sous forma zip mais ca ne marche toujours pas, cette fois ci, on me dit que le format zip n'est pas installé... comment l'installer sous wamp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 pouvez vous m'aider svp? j'ai téléchargé les module sur prestastore donc ils devraient marcher normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,avez-vous essayé de les décompresser et de mettre le répertoire du module directement dans le Répertoire /Modules de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 ah oui ca marche merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts