firenze Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Bonjour, Je débute sur Prestashop et j'ai une petite question a vous soumettre. Je suis sur Prestashop 1.6 et lorsque je crée une fiche produit j'insère la meme dénomination de mon produit dans la partie information ainsi que dans la partie balise titre Seo et dans l'url simplifiée. Est ce que cette répetition de la dénomination peut t'elle nuire ou influencer le referencement? Edited January 30, 2017 by firenze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passion-Ecommerce Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour, Non, au contraire, c'est mieux. Attention de ne pas tomber dans l'abus ! Ce que vous pouvez faire, c'est de mettre le mot clé principal dans le "Title" et dans le H1 le mettre au pluriel. Dans la description, vous mettez au pluriel, singulier ... Et quelques synonyme ne font pas de mal Passionnément vôtre Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Oui c'est ce que je me disais du fait que pour certain mots clés c'est difficile de mettre un synonyme puisque le produit doit être décrit précisément. En tout cas merci pour l'information ça m'aide bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...