Mobec Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour à tous, voici mon problème : lorsqu'un client achète un produit sur prestashop, la commande est validée mais sur l'historique de la vente du client il est précisé "Commande validée" et "Erreur de paiement" (pourtant elle est vraiment validée et le compte du client est débité), du coup le client refait la manipulation ce qui lui fait 2 commandes !!! Où faut-il allez pour dire "Commande validée" = validé et non "erreur de paiement" Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 C'est votre module de paiement qui renvoie que le paiement n'a pas été accepté donc du coup il met la commande en erreur de paiement, avez vous essayer de payer avec un autre moyen (paypal, chèque, ...) est-ce que cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobec Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 C'est votre module de paiement qui renvoie que le paiement n'a pas été accepté donc du coup il met la commande en erreur de paiement, avez vous essayer de payer avec un autre moyen (paypal, chèque, ...) est-ce que cela fonctionne ? Merci pour votre réponse, ce qui m'embête c'est d'avoir des commandes validées mais avec "erreur de paiement", j'utilise paybox y a t-il quelque chose à configurer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 J'ai déjà eu ce problème avec un module paybox pas à jour. Le module vérifie l'adresse ip du serveur paybox qui le rappelle pour mettre à jour les commandes , et l'ip n'était pas dans la liste d'appel du module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts