FABSYB2 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour. Avant c'était "cloud"... Maintenant c'est "Download" avec notre hébergement. Question : comment se passe les mises à jours, par exemple pour aller vers la nouvelle version 1,7? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 non, avant c'était Cloud ET Download, comme le cloud ferme définitivement, il ne reste que prestashop en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour. Avant c'était "cloud"... Maintenant c'est "Download" avec notre hébergement. Question : comment se passe les mises à jours, par exemple pour aller vers la nouvelle version 1,7? Merci pour votre aide Bonjour Il suffit de lire les menus, de regarder tous les modules. et de poster les questions dorénavant dans le forum adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABSYB2 Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 Bonjour. Merci pour vos réponses, je n'ai pas du être super clair, oooops. La n°1 étant celle qui répond La n° 2 étant à côté (désolé :-)) Car évidemment que je connais le module de migration car avant j'étais sur "téléchargement et mon hébergement" et justement "j'osais" naïf que je suis espérer un système plus "SAAS" et automatisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts