Enza Shop Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Je recherche un module pour une rémunération automatique de mes vendeurs. Explication: J'ai des vendeurs qui font de la ventes en réunion a domicile, et me passe une commande globale en fin de prestation (jusque la pas de problème). mon souci est que leurs clients doivent pouvoir passer une commande de réassort de produits qui doit être affecter au vendeur initial. existe t'il svp un module qui peut géré une répartition des ventes par vendeur en leur attribuent un % sur leurs ventes, ainsi que sur la vente de leurs filleules. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 hmm je te cherche sa a tu des préférence en therme de fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enza Shop Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Merci d'avoir pris le temps de me lire. Non juste que les clients qui commande en direct soit bien reparti au vendeur principal; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Je pense que vous recherchez un module comme celui-ci ou celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enza Shop Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Merci je regarde cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 C'et noté. Pensez à faire un petit retour d'expérience quand vous aurez choisi une solution. Ca permettra à ceux qui tomberont sur le sujet parce qu'ils cherchent une solution équivalente d'avoir un avis pertinent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enza Shop Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Bonjour, J'ai demander un complément d'info aux créateurs des modules, je regarde les solutions proposer et effectivement je ferais un retour sur le sujet. Cordialements 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts