siley1810 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Pour un client au budget confortable, je recherche un template complet pour du commerce généraliste : alimentaire et non alimentaire (env 200 références). Critères : -> Prestashop v1.6.1.2 -> Responsive -> Design dynamique-> Menu riche-> 3 colonnes -> Configurateur de thème intégré (couleur et typo) Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Merci d'avance pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Merci, mais ça, je sais faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Vas faire un tour sur themeforest tu trouveras ce que tu cherches à moindre prix... Maintenant, moi je n'approuve absolument pas les configurateurs de thèmes ou alors il faut qu'il soit vraiment bien fait et j'en ai pas trouvé à ce jour... il est plus performant de modifier le css selon ses besoins, surtout si les fichiers SASS sont fournis c'est vite fait et ne surcharge pas "encore plus" cette bonne vieille 1.6 qui est déjà une sacrée usine à gaz par elle-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts