Mrterrasse Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour à tous, je cherche une méthode pour éclater le contenu d'un pack dans le panier. je m'explique sous l admin, je crée un pack, avec 3 produits différents, mais quand je le mets dans le panier, j'obtiens une seule référence ( celle du pack ) Est il possible d'éclater cette réf dans le panier et retrouver mes 3 références initiales Merci à toute la communauté pour son aide précieuse sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekka Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Bonjour, Je sais que le topic date mais quelqu'un aurait trouvé une solution entre temps ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Il suffit d'afficher les déclinaisons de ce pack sur le fichier TPL. Il me faudrait la connexion au FTP du site pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekka Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Bonjour, J'ai finalement réussi à trouver une solution à mon problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Il y a 4 heures, Sekka a dit : J'ai finalement réussi à trouver une solution à mon problème. Et les lecteurs du forum auraient ils la possibilité de connaître la solution histoire de leur éviter de chercher à leur tour et les aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts