sariha Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour à tous,je vous présente mon dernier module qui permet d'avoir une meilleur information sur les produits virtuels.Dans la page de commande, coté admin, il affiche le nombre de téléchargements effectués par le client, la date de fin de validité du téléchargement.Il est aussi possible de remettre a zéro les compteurs, pour par exemple permettre à un client distrait de recommencer son téléchargement.je propose ce module gratuitement, neanmoins si vous l'utilisez vous pouvez me payer une coup à boire !je suis à votre écoute pour les bugs/remarques/critiques etc .. downloadsinfo.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Merci pour le module, je le met dans un coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quotidianus Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Merci beaucoup pour ce module.Dès que j'aurai un peu de sous, je n'oublierai pas le café ou plutôt le caffè, car j'habite en Italie.A presto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quotidianus Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Heu... J'ai beau cherché, je ne vois rien apparaître dans le BO au niveau de l'onglet Commande.Je suis avec la dernière version 1.3.2.3Est-ce à cause de cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Je suis avec la dernière version 1.3.2.3Est-ce à cause de cela ? Bonjour,je vais m'installer cette version et voir ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sariha Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Apres un rapide test, le module fonctionne correctement avec la version 1.3.2.3 de prestashop.Pour que le module apparaisse sur la page des commandes, ils faut que la commande contienne un produit à télécharger .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quotidianus Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 En effet, tout marche bien. Un très grand merci. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Merci pour ton module!Parfait! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimrob Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Does this work with Prestashop 1.3.6.0?? I FTP'd it and don't see it in the modules tab?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimrob Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Oops, my bad...I installed it incorrectly.Amy Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimrob Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Very nice and convenient. Thanks for the free module. Very much appreciated!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,Pour mon propre besoin (vente de logiciels) j'ai développé un outil assez similaire, mais un peu plus élaboré.J'avais en effet besoin de pouvoir renouveler, mais aussi prolonger (3 et 6 mois, 1 et 2 ans), remettre à zéro et arrêter les droits aux mises à jour gratuite.Et comme la recherche d'une commande en particulier n'est jamais rapide, j'ai placé cet outil dans la page client, listant ainsi tous les produits téléchargeables achetés par le client.J'ai aussi prévu la gestion séparé du nombre de téléchargements et de la la date de fin.Pour l'instant, cette modification perso n'existe pas sous forme d'un module, mais si plusieurs se disent intéressés, je peux en faire un vrai module. Réalisé pour PS1.2, doit être fonctionnel sous PS 1.3 et 1.4.Les durées pourraient être personnalisables.AmicalementFranck Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizyweb Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour Franck,Je suis tombé sur votre message suite à une recherche, et je serai très intéressé par cet outil car j'ai des besoins très similaires. Si vous pouviez en faire un module ce serait vraiment parfait ! En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 C'est en cours...CrdltFranck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Merci pour ce module seulement voila en version 1.4.4 il provoque un "invalide date" dans les commandes. Une mise a jour est-elle possible ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronaldpsilva Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 for version 1.7 already exists? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts