stéphan Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 bonjour, j'ai un problème pour modifier des infos sur la page d'accueil d'un site et je n'arrive pas a savoir dans quel module figure le champ de texte que je souhaite modifier.un lien vers la page pour y voir plus clair : http://www.valleyblues.fr/Je dois modifier un numéro de téléphone, celui-ci : 06.16.32.21.13il est en bas a gauche de la page en dessous du titre "Frais de port GRATUIT" mais je ne sais pas ou et comment le modifier.je précise que je ne connais pas du tout presta-shop et que c'est pas évident.merci pour votre aide.stéphan.ci joint une image pour être plus précis.tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Apparemment, il semble que ton texte soit lié à un module intitulé "Addstuff" => ça te dit quelque chose ?Je ne connais pas ce module, mais je pense que tu devrais en trouver la configuration dans ton espace d'administration, dans la liste de tes modules, cherche un nom tel que "addstuff", et vois tu as un lien "configurer" affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphan Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 merci pour ta réponse, il y a effectivement un module mystuff.html,je t'envoi une impression d'ecran pour que ce soit plus clair.je suis en train de rechercher dans le FTP du site pour trouver "mystuff quelque chose"que je pourrai éditer et modifier après ( c'est ce qu'il faut comprendre, non?)...Ma recherche sur le ftp n'as rien donné, il s'agit pourtant bien d'un "mystuff truc"je ne sais plus trop quoi faire, Help.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 je suis en train de rechercher dans le FTP du site pour trouver "mystuff quelque chose" Regarde avec le nom "addstuff" dans la liste des modules sur ton FTP, si tu trouves le bon répertoire, ouvre-le, et je pense que tu y trouveras un fichier mystuff.html qui sera à éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphan Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 merci encore pour ton aide,je m'y remet demain et je te tiens au jus.Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard 3D Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour Stephan,comme tout débutant que j'ai été, jte conseil de lire les guides prestashop en suivant le lien suivant qui d'aideront beaucoup : http://www.prestashop.com/wiki/FR_Wiki_PrestaShop/Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphan Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 super j'y suis arrivé,Merci beaucoup pour ton aide celine37, et merci à Edouard pour son conseil.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonsoir,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphan Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 bonjour, je vais surement passer pour un plouc mais je ne sais pas comment changer le titre du post :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 tu clique sur le bouton EDIT situé sous ton premier post et tu modifie le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts