Séverine JOSEPH-REIN Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour,, J'ai une boutique prestashop sur OVH mutualisé. Après 4 ans, j'ai décidé de faire une MAJ sur ma boutique et de passer de la version 1.4 à la version 1.6.1. Cette version m'était directement proposée par le module 1 click upgrade. Après la MAJ, je n'ai plus accès à certaines catégories de mon back office, à savoir : les catégories modules, position, paiement, permissions. Concernant la configuration, voici le code erreur : Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.(/override/controllers/front/index.php)J'ai également regardé les logs erreurs sur ovh et voici ce qu'ils m'indiquent : script not found or unable to stat: /homez.636/savonner/www/wp-login.php. Tout ceci ne me parle pas. Je ne connais pas grand chose sur prestashop. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Vider les caches server + navigateur L'erreur wp-login.php n'a rien a voir avec Prestashop (tentative d'un hacker vers wordpress je présume) Fichier index.php manquant, recopie l'index.php de override/controllers Après, il est possible qu'il y ait d'autres problèmes et donc des choses à revoir mais rien de possible sans voir le bébé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine JOSEPH-REIN Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 ok merci, j'essaie ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine JOSEPH-REIN Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Alors j'ai vidé le cache (serveur+navigateur) et rajouté le fichier index.php manquant. Dans le back office de prestashop, catégorie paramètres avancés, informations générales, tout est ok. Mais comme j'active la boutique, j'ai toujours ce même message d'erreur : HTTP ERROR 500. Comment faire pour voir les autres erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Il n'y a qu'en voyant le bébé que l'on pourra aller plus loin. PM moi en préparant tes accès FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts