Marco34 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, je souhaite mettre à jour ma version prestahop 1.7.0.3 en 1.7.0.4 avec click upgrade. Dans la liste des points à vérifier avant la mise à jour, qui doivent êtres valider en vert, j'en est un qui est marqué d'une croie rouge. Il indique que ; Les fonctionnalités de mise en cache de PrestaShop sont désactivées je ne parviens pas à trouver l'onglet qui me permettrai de les activées. Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Merci Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 PARAMÈTRES AVANCÉS > PERFORMANCE D'ailleurs je vous conseille je laisser le cache activé ce qui évite à un utilisateur qui a déjà visiter votre site de "recharger" tout le site Internet. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Aucun rapport !!! C'est le cache sur le serveur, pas celui du navigateur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spip93 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Pour ceux et celles qui cherchent désespéramment une réponse, il faut aller dans : B.O > Performances TOUT EN BAS dans la partie Cache ( et NON dans SMARTY) et cocher NON. Ensuite, vous retournez dans Préférences avancées > 1-Click Upgrade et c'est bon, vous avez toutes les coches vertes et vous pouvez faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts