noisettine Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, J'ai téléchargé prestashop 1.7; j'ai créée une base de données. j'en suis à la connexion de la base de données (etape 4); je suis chez 1 & 1 , j'ai mis les informations qu'il me donnent et là je suis bloqué j'ai un message d'erreur : "Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO)" J'ai essayé tout, inversé les informations, j'ai attendu 12 heures pour savoir si il ne fallait attendre que les informations se mettent à jour. Rien n'y fait. Quelqu'un a t il déjà eu ce bloquage ? Merci pour vos réponses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Cumuler des 'erreurs' comme 1&1 et PS 1.7, c'est pas se donner toutes les chances d'y arriver. Repasser donc en 1.6, ça ira mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 je suis chez 1 & 1 , j'ai mis les informations qu'il me donnent et là je suis bloqué j'ai un message d'erreur : "Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO)" Vous avez très probablement fait une erreur dans un des paramètres (nom du serveur, nom de la base de données, nom d'utilisateur de base de données, mot de passe de base de données). Attention de ne pas confondre avec d'autres paramètres (ceux de la connexion FTP, vos identifiants 1&1...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts