carolineclara Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour à tous ! Je souhaite modifier le contenu qu'une personnes tiers a créé. Cette page est : http://aigredoux-shop.com/fr/about Le problème c'est que je ne l'a trouve pas. Dans les pages du CMS il y a bien une page "About" mais ce n'est pas celle-ci le contenu ne correspond pas. Cependant dans l'onglet SEO & URL, je vois cette page qui en fait s'appelle "quisommesnous", car quand je modifie le titre de la page, j'ai bien la modification sur le front office. Auriez-vous des tuyaux à me donner pour que je le trouve car nul par ailleurs je ne l'ai vu ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 La personne a du créer un frontController pour cette page. Elle peut être dans le répertoire /controllers/front ou ailleurs... Il doit sans doute y avoir un tpl associé dans votre thème. Dans SEO & URL cela vous donne le nom du fichier à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolineclara Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne suis pas à l'aise avec prestashop encore et je ne vois pas où est ce répertoire /controllers/fronts ni ou trouver le tpl, pouvez-vous me donner des indications complémentaires ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Appelez-moi sur Skype: eolia.eolia on va faire un partage d'écran^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts