mrtrois Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 (edited) Bonjour, Je cherche à réaliser un module permettant d'imprimer un document PDF généré, en back-office via l'ajout d'un bouton sur chaque ligne de facture (à côté des boutons pour les BL et factures). (petite précision, ce document n'est ni une facture ni un bon de commande, c'est un document sur mesure pour le besoin précis d'une boutique) J'ai commencé à créer mon premier module et je suis en train de préparer la génération des PDF à l'aide de ce tutoriel : http://blog.belvg.com/pdf-in-prestashop.html Avant d'avancer dans ce développement, j'aurai aimé savoir : - s'il est bien possible d'ajouter un bouton à cet endroit ci ? et si oui comment ? - si je pars bien sur la bonne solution ? Je vous remercie d'avance ! (PS: la version de Prestashop est 1.6.1.11) Edited January 25, 2017 by mrtrois (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour ! Oui c'est possible. Pour cela, il faut trouver le controller et le template qui gère ça, puis de les override (voir ici et là). Je pense que tu dois travailler dans AdminOrdersController et la template ton_admin/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl Ton tuto semble être une bonne piste mais attention, il date de 2013... tu devra probablement l'adapter. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 je suis d'accord avec math_k tu devras surement modifier pas mal de chose mais ne tkt pas nous serons la si tu a besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts