Zeste Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour tout le monde, Après moult recherches sur la addons, je ne trouve pas de module d'export csv de commande qui correspond à mes besoins, c'est à dire export par choix de date avec comme information : DateN° FactureRéférence commandeNom et prénom client Référence produit Nom du produitPapier cadeauType de paiement (chèque, CB...)Total produit TTCTotal livraison TTCTotal Facture TTC Il y a plein de module mais la plupart n'exporte pas le nom du produit... Avez-vous des pistes de votre côté ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Si jamais vous cherchez un module pour exporter les données des commandes, je vous conseil ce module : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/113-gestion-de-la-tva-intracommunautaire-compatible-moss.html Voici un exemple de résultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Il y aussi "Qui a acheté cela", conçu au départ pour faire des exports des listes de clients selon leur achats. Mais permet aussi depuis les dernières version de regrouper le résultat par commande. Pas mal de paramètres de personnalisation. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeste Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Merci, intéressant le module coeos manque juste le champ à part pour l'emballage cadeau :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Merci, intéressant le module coeos manque juste le champ à part pour l'emballage cadeau :-( comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeste Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Oui mais il n'y a pas la possibilité d'afficher et le prix du papier cadeau (si l'internaute à cocher la case) et le moyen de paiement (chèque, CB) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 de quoi parles tu ? moi j'ai ça dans le BO : et c'est bien ces valeurs qui sont dans le tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeste Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 ah désolé je n'avais pas vu que c'était la même facture pour les 3 lignes ! je cherchais dans les colonnes.... Dans le fichier Excel du coup ça créer aussi 3 lignes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Oui 3 lignes, en fait c'est : - une ligne par produit, - une ligne frais de livraison - une ligne pour les frais d'emballage datas.zip et il y a une colonne méthode de paiement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts