fabien.pelissier Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour à vous tous,Ayant cherché un peu je ne trouve pas et aimerais savoir comment faire pour gérer les permissions sur le paramétrage de certains modules ?Plus clairement j'ai des utilisateurs auxquels je ne souhaite pas donner les droits sur la gestion ni même la visibilité des modules à l'exception de quelques modules que nous avons développé en interne.Ma question est donc : "est-ce possible par simple paramétrage ? et bien sur si oui comment ?".Si ce n'est pas possible comment faire pour résoudre mon soucis ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 JE me remanifeste... suis-je le seul à avoir ce genre de problématique ? Un petit coup de main serait plus que le bienvenu ! Dans le pire des cas si rien n'est prévu nativement j'ai pensé créer un module pour le back-office qui lui permettra de faire cela... dans le pire des cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
irishcofee Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 ben no, t'es pas le seul, j'attends aussi qu'on m'éclaire là dessus. c'est pas vraiment très clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Salut irishcofee, en fait ce n'est pas possible par contre il est possible de définir des "onglets" custom justement dans le paramétrage du module (le code php) ! L'onglet lui sera gérable à loisir... Je ne sais pas par contre le niveau de sécurité d'une telle solution mais je suis entrain de tester tout ça ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdusse1981 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Si tu as des informations, je suis preneur. De mon côté, ce ne sont pas pour des modules développés en interne, mais j'aimerais fortement pouvoir en isoler un ou deux pour en limiter les accès.Merci d'avance pour ta contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts