cobra Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,Est-il possible d'ajouter un espace pro à une boutique déjà en place ou il faut avoir 2 sites distinct (ce qui impliquerais un double encodage, pas gagner avec 4000 articles prévu )?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,qu'appelez vous un espace pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Simplement à un espace ou les revendeur commande en grosse quantité et bénéficie de meilleur prix sur une commande globale qui doit attindre un montant minimum.Biensur, quand même masqué du public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Il existe les groupes de clients à qui vous pouvez attribuer un niveau de remise global sur l'ensemble du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 oui, j'ai bien vu cette fonction, mais le problème est que les condition ne s'applique pas sur tout les articles, je veux dire que le matérielle informatique et la bijouterie non pas les même remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Pour cela il faut donner des remises différentes en fonction de plusieurs groupes, puis autoriser ses groupes sur les bonnes catégories, ainsi le groupe réduction 10% sur bijouterie ne sera actif que sur le rayon bijouterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Ha donc si j'ai bien compris, dans droupe je crée plusieurs avec le pourcentage en fonction de la catégorie.Mais un revendeur s'inscrit, je doit lui attribuer manuellement les groupes ???Et à l'enregistrement quelle groupe va avoir le client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 à l'enregistrement il aura seulement le groupe defaut, puis pour valider ses données et son inscription tu le contact par téléphone et tu lui attribut les bonnes réductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Ok,j'ai compris le trucJe te remercie pour ta rapidité de réponse et ta patience Librement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 BonjourPour info, je propose différentes modules permettant de gérer des espaces Pros.En particulier : multi-tarif gérant des prix et des réductions par groupe ou par client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts