jeromedup Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, J'utilise le theme par défaut et j'aimerais obtenir une petite amelioration. J'aimerai que sur les pages produits la description longue soit plus visible au chargement de la page vu que j'ajoutes les infos produit dedans mais que les clients ne voient pas toujours ces informations tres importantes. De plus lorsqu'il y a des caractéristiques la fiche technique vient au dessus de la description longue, ce qui est encore plus genant. Pouvez vous faire ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, J'utilise le theme par défaut et j'aimerais obtenir une petite amelioration. J'aimerai que sur les pages produits la description longue soit plus visible au chargement de la page vu que j'ajoutes les infos produit dedans mais que les clients ne voient pas toujours ces informations tres importantes. De plus lorsqu'il y a des caractéristiques la fiche technique vient au dessus de la description longue, ce qui est encore plus genant. Pouvez vous faire ca ? Bonjour Vous vous adressez à qui ? Créez un appel d'offre correcte, ce que vous souhaitez, ce que vous recherchez comme qualification si vous avez des limites ou non pour la rémunération quel sont les compétences de ceux qui vous répondent etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, avez vous une url pour voir ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedup Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Bonjour Vous vous adressez à qui ? Créez un appel d'offre correcte, ce que vous souhaitez, ce que vous recherchez comme qualification si vous avez des limites ou non pour la rémunération quel sont les compétences de ceux qui vous répondent etc.. Bonjour, Etant dans la catégorie "Appels d'offres et prestations" il me paraissait clair que je m'adresse aux prestataires. Pour les compétences et la rémunération, je n'ai aucune idée de ce que ca coute ni même des compétences nécessaires pour faire ce genre de modif, il me semble que les professionnel seront me donner leurs tarifs pour le travail demandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Etant dans la catégorie "Appels d'offres et prestations" il me paraissait clair que je m'adresse aux prestataires. Pour vous c'est clair, vous avez juste mal formuler votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedup Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 ce n'est visiblement pas l'avis des prestataires qui m'ont contacté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams92 Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Effectivement problème de formulation, mais en même temps vous n'êtes pas expert, donc tout à fait normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts