bertrand19 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 bonjour,Sur mon site le module recherche fonctionne tres bien sauf qu'il met parfois plus d'une minute pour trouver le resultat !pendant ce temps tout est bloqué !J'ai essayé plusieurs config dans les "poids" et parfois la recherche a été fulgurante mais dés la 2eme recherche ça recommence!J'ai coché ajax, puis décoché ajax mais c'est pareilj'ai mis "0" partout sauf "4" dans la case nom du produit mais pareil!Et puis je n'ai pas les mots trouvés qui s'affiche sous la case recherche au fur et à mesure que l'on tape.je crois que ça s'appelle l'indexation mais j'en suis pas sur.quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait il bien venir ?Amicalement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 cool la solidarité, c'est vrai que le sujet est inintéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour,Après plusieurs tentatives, chez moi, votre module de recherche fonctionne parfaitement avec des temps de recherche tout a fait acceptables.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 merci pour votre réponse, je vais essayer mon module sur d'autres PCCordialement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts